...

Pourquoi l’eau coule en permanence dans la cuvette ?

Les pannes les plus fréquentes proviennent des pièces victimes d’entartrage ou de corrosion étant donné leur immersion permanente dans l’eau du réservoir. L’anomalie la plus répandue se manifeste de la façon suivante : l’eau coule en permance dans la cuvette, mais il n’ya pas de fuite sur le sol. Il s’agit s’une fuite internet à l’appareil dont le bruit doit vous alerter.

Il peut y avoir deux causes :

  1. Le flotteur est coincé en partie basse. Il bloque la tige articulée qui ne peut pas fermer le robinet. L’eau continue de remonter puis passe par le trop-plein et coule dans la cuvette.
  2. La soupape du mécanisme de cloche est fendue et laisse également passer l’eau qui coule dans la cuvette. Pour en savoir plus et résoudre le problème : Cliquez ici 

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook