...

Au secours, le bouton-poussoir toilette bloqué. (ou cassé)

Les causes de la panne du bouton poussoir toilette bloqué sont souvent les memes, l’usure du bouton, fissure ou bien à cause du calcaire présent dans l’eau.

L’arrivée d’eau des toilettes ne s’arrête pas, même quand le réservoir est plein : Encore une fois, il s’agit d’un problème de robinet-flotteur qui n’arrête plus l’arrivée de l’eau qui s’évacue donc au fur-et-à-mesure par le trop-plein, pouvant occasionner une perte d’eau colossale. Cela peut arriver lorsqu’un flotteur est percé (car il reste au fond de la cuvette), sinon, il peut ici encore s’agir d’un problème de réglage du flotteur.

Au secours, ma chasse d’eau coule en continu

Il peut arriver, que faute d’un bon réglage, le flotteur termine sa montée au-delà du « trop-plein », provoquant un écoulement permanent et une forte consommation d’eau. Pour résoudre ce problème, il suffit de régler la hauteur du flotteur en fin de course en vissant ou dévissant la tige à laquelle il est attaché. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Lisez aussi :

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook