Les maux de tête sont l’un des problèmes les plus courants aujourd’hui. Il sont souvent causées par l’anxiété, le stress, la fatigue et la congestion du corps.
L’aspirine
L’aspirine est un médicament qui va permettre de calmer bien des douleurs, mais pas uniquement. En effet, elle est fréquemment utilisée dans la prévention des risques cardio-vasculaires, car elle diminue la coagulation et fluidifie le sang. Elle est également anti-inflammatoire. Malheureusement, une surconsommation d’aspirine dans le cas d’auto-médication, pourra entraîner des inconforts avec des effets indésirables.
Alternative naturelle à l’aspirine
Pour ne pas abuser de l’aspirine et la garder à son meilleur usage, on pourra faire appel au saule et à la reine-des-prés.
Saviez-vous que Les amandes [ASPIRINE NATURELLE] contiennent une substance appelée salicine qui est un analgésique, un des principaux ingrédients de L’ASPIRINE. Pensez ce petit remède contre les maux de tête si vous ne voulez pas prendre de l’aspirine. Consommez environ 12 à 15 amandes
Le magnésium pour soulager un mal de tête : Certaines personnes qui souffrent de migraines ont de faibles niveaux de magnésium, donc des suppléments de magnésium ont été utilisés comme traitement possible pour les maux de tête.
N’oubliez pas de vous abonner à notre page si ce n’est pas encore fait : santé et bien-être ou cliquez ici
Lisez aussi :
- Les vertus thérapeutiques des fruits rouges pour protéger votre santé !
- 9 idées gourmandes coupe-faim naturelle !
Social Profiles