...

Ce bracelet vous électrocute si vous mangez trop de malbouffe

Maneesh Sethi, un créateur américain un peu fou, a décidé de créer Pavlok, un bracelet anti excès. À quoi sert Pavlok ? : Ce bracelet connecté, vous électrocute si vous mangez trop de malbouffe. il vous envoie des décharges si vous ne respectez pas vos bonnes résolutions. Ça calme !. Rassurez-vous les décharges envoyées ne sont pas néfastes pour la santé. Elles permettent simplement à ce qu’on ressente un léger picotement.

Si vous souhaitez acheter le bracelet, sachez qu’il est vente sur  le site d’Amazon au prix de 192 €. Ça fait cher qu’a meme. Et sachez qu’il est actuellement en rupture de stock a cause du succès qu’il a connu.

Des milliers de « poissons pénis » envahissent une plage en Californie

Des milliers de poissons pénis se sont échoués sur une plage en Californie en 2009. Une plage californienne a été envahie par des milliers de vers marins, surnommés « poissons pénis » pour leur forme. Une espèce qui existe depuis des centaines de millions d’années.

Une plage de Californie envahie par des milliers de "poissons-pénis" (vidéo)

En jouant avec les poissons-globe, les dauphins se droguent en ingurgitant la toxine du poisson : L’homme ne serait-il donc pas le seul mammifère à abuser des substances psychotropes ?

Le Poisson-Globe libère une toxine quand il est attaqué ; à haute dose c’est mortel, mais à moindre dose, comme sur les dauphins, cela libère un effet narcotique puissant, qui leur procure une ivresse pendant de longues minutes…
Les dauphins observés se passent le poisson-globe les uns les autres, puis se laissent dériver, les yeux mi-clos, dans une ivresse incroyable.
En jouant avec les poissons-globe, les dauphins se drogueraient

Pour en savoir plus :

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook