...

Investissez dans les plantes vertes : Véritable climatisation naturelle

Investissez dans les plantes vertes. Véritable climatisation naturelle, elles filtrent les rayons du soleil et l’air afin de rendre celui-ci plus respirable. Si vous avez recours aux ventilateurs mobiles, excellente alternative à la climatise, placez un bol de glaçons ou une bouteille d’eau congelée devant afin qu’ils diffusent le froid dans la pièce, Si non ils risqueront de brasser de l’air chaud.

Les plantes d’intérieur sont un excellent moyen de faire entrer un peu de verdure dans un foyer. Elles sont aussi des filtres naturels extraordinaires; qui absorbent les polluants présents dans l’air que le formaldéhyde, le plomb et le cadmium sans que cela leur soit néfastes, et libèrent en retour de l’oxygène.

7 plantes dépolluantes qui produisent de l’oxygène et qui purifient l’air intérieur de votre maison

Plante Serpent : Également appelée « langue de belle-mère »; cette plante est une championne en matière de purification de l’air. Elle est particulièrement bien adaptée pour une chambre, car c’est l’une des rares plantes à produire de l’oxygène pendant la nuit. Ses feuilles épaisses, souvent rayées ou tachetées, poussent bien droites. Elles  se développent même dans les pièces peu lumineuses, ce qui est parfois le cas des chambres. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Pour en savoir plus :

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook