Si votre réfrigérateur commence à dégager parfois de mauvaises odeurs, pensez au sachet de thé ! Le sachet va désodoriser le frigo et absorber toutes les mauvaises odeurs ! Il suffit de placer quelques sachets dans une coupelle et de renouveler le stock tous les 7 jours. Vous pouvez aussi utiliser des sachets pour désodoriser votre évier en les déposant directement dans votre évier dans une coupelle renouveler tous les 7 jours aussi).
Pour empêcher la formation de rouille sur vos poêles et vos casseroles, frottez un sachet de thé usé et humide sur la surface ! Vos casseroles seront intactes !
Placards de cuisine et penderies sentiront le frais un avec un bon sachet de menthe posé ou pendu au cintre
Autres astuces pour recycler vos sachets de thé !
- Sachet thé usage : Le pot aux roses. Les feuilles de thé répandues sous rosiers leur redonneront un petit coup de fouet au milieu de l’été. Le thé apporte de l’acide tannique, dont les roses raffolent. Pour en savoir plus. Cliquez ici
- Pour créer un pot-pourri : Parfumer votre maison, ouvrez d’abord les sachets et faites bien sécher le thé pendant plusieurs jours avant de l’ajouter à votre pot-pourri.
- Pour absorber les odeurs : Placez les sachets près de votre poubelle. Vous pouvez utiliser les sachets thés séchés pour parfumer les tiroirs de sous-vêtements ou les chaussures !
Pour faire du compost !
Une fois infusés, les sachets de thé finissent généralement à la poubelle. Pourtant, ils peuvent être recyclés de multiples façons. Si vous possédez un jardin, la première manière de les recycler est d’en faire du compost.
Ne jetez plus vos sachets de thé usagés, recyclez-les ! Ils peuvent être réutilisés de plusieurs façons !. Rejoignez le page Facebook de potager facile de A a Z : en cliquant ici
Social Profiles