...

Comment récupérer un miroir piqué ?

Une glace, posez le long d’un mur peu humide, finit par se  piquer par endroits. Il se produit aussi à la longue une altération de la couche réfléchissante par le contact de l’air qui s’infiltre sous le cadre. On peut prolonger la durée de la couche métallique en la recouvrant d’un vernis qui sèche rapidement. Mode d’emploi pour récupère un miroir piqué : Faire fondre sur feux doux un pot en terre 30 g de bitume de Judée et 30 g e cire blanche, puis verser peu à peu 60 d’essence de térébenthine en mélangeant sans arrêt. Appliquer le vernis encore tiède en une couche régulière à l’aide d’un pinceau plat à poils fins.

Comment en finir avec les traces de calcaires sur le miroir de la salle de bain ?

Comment enlever le calcaire ? Parfois le nettoyage courant des vitres ne suffit pas à retirer les taches d’eau ou de calcaire sur une fenêtre ou une vitre ou les parois vitrées de la douche. Les taches de calcaire sont très résistantes sur le verre.  12 astuces toutes simples pour enlever facilement les traces d’eau et les dépôts de calcaire afin de rendre le verre étincelant. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Comment éviter d’avoir des auréoles en nettoyant vos carreaux et vitres ?

Laver les vitres ou les carreaux est une opération fastidieuses, mais nullement compliquée, et que l’on peut réaliser à moindre frais sans avoir besoin d’acheter un couteux nettoyant. La première règle est très simple : ne jamais travailler en plein soleil, car cela laisse toujours des auréoles sur les carreaux. Quand aux miroirs, grands ou petits, ils gagnent eux aussi à être impeccables.

Cliquez sur le pousse j’aime pour nous suivre en vous abonnant à la page (ou sur l’image ci-dessus) :  ou cliquez ici

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook