...

Comment nettoyer son robot pâtissier ?

N’utilisez pas le fouet de votre robot pâtissier sur des mélanges épais, car cela pourrait l’endommager. Ranger vos robots dans un lieu à l’abri de l’humidité.

  • Ne plongez jamais le bloc-moteur dans de l’eau, mais essuyez-le avec une éponge humide. Débranchez-le et rincez les différentes pièces. Certains robots cuiseurs possèdent des programmes de rinçage automatique, permettant un pré-nettoyage. On peut aussi remplir la cuve d’eau et ajouter le robot pendant 30 secondes.
  • Evitez les éponges abrasives. Certains résidus tenaces peuvent être enlevés à l’aide d’une brosse à dents.

Comment laver son blender avec du liquide vaisselle ?

Lors du nettoyage de l’intérieur de votre blender mixeur: en suivant ces étapes, chauffez régulièrement le robot peut prolonger considérablement la durée de vie du blender… Il est recommandé également de ne pas attendre avant de nettoyer, car les aliments peuvent se coller et rendre le nettoyage plus difficile.

  1.  Remplir le pichet du blender à moitié avec de l’eau. Puis, ajouter le produit vaisselle.
  2. Couvrir avec le couvercle. Faites tourner le blender à pleine puissance.! Ça mousse ! Rincer à l’eau claire. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Comment attraper les tranches de pain coincées dans le grill-pain ?

Pour attraper les tranches de pain coincées dans le grill-pain, oubliez les fourchettes et les coups de spatules. Vous risquerez non seulement un choc électrique, mais également de sectionner les filaments de résistance. Utilisez des pinces en bois spécial toaster. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook