...

Comment blanchir les joints de salle de bain ?

Les joints de votre carrelage vieillissent plus vite que votre carrelage, surtout dans une salle de bains où ils sont soumis aux vapeurs et à l’humidité .

Pour éliminer et nettoyer les traces de moisissures dans la salle de bains, il existe des recettes faciles et rapides à faire. Vous pouvez par exemple utiliser des produits naturels, comme le vinaigre blanc ou le jus de citron. Il suffit de vaporiser l’une de ces solutions dans les coins de votre douche, sur les joints du carrelage ou sur les murs de la pièce, et de frotter énergiquement avec une brosse à dent ou un chiffon propre. L’eau de javel représente l’une solution pour les cas difficiles . Pour en savoir plus : Cliquez ici

La solution ultime, si vous n’arrivez pas à retrouver des joints suffisamment blancs : les repeindre ! Si vous avez un pot de peinture adaptée à l’humidité sous la main, et que votre carrelage est blanc, vous pouvez tout repeindre d’un coup. Vous pouvez rénover des joints carrelage avec le stylo peinture Julien : 

En ce qui concerne le rideau de douche, un petit truc très simple pour éviter que le rideau de la douche se salisse trop vite consiste à le protéger en l’enduisant du coté exposé à l’eau d’une fine couche d’encaustique. Le rideau de douche doit être facile à entretenir et il doit sécher rapidement pour éviter les risques de moisissures qui finiraient d’ailleurs par le rendre moins étanche. Pour en savoir plus : cliquez ici 

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook