...

Comment éviter le givre dans un congélateur ?

Gardez toujours la porte fermée : L’ouverture constante et prolonger du congélateur fait remonter la température à l’intérieur, cela oblige le congélateur à tourner à plein régime pour maintenir une température très base afin de maintenir les produits congelés à la bonne température. Évitez donc les ouvertures inutiles et récupérez tout ce dont vous avez besoin à la fois si possible. N’oubliez pas non plus de ne pas régler votre congélateur au maximum à – 18 degrés.

Dégivrer son congélateur : Liste d’erreurs à ne pas faire !

  • Ne jamais graver avec un couteau ou un autre objet tranchant. Attention, il faut absolument éviter d’utiliser des outils trop rigides car ils risquent d’endommager les parois de votre congélateur.
  • Attention au givre  : une fois par an, dégivrez-le et dépoussiérer les ailettes du condensateur à l’arrière du réfrigérateur
  • Bon à savoir : Pour éviter de trop solliciter le compresseur, nettoyer le joint à de la porte au liquide vaisselle tous les 3 mois. Lavez l’intérieur du réfrigérateur au vinaigre blanc. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook