...

Comment élimine-t-on les puces

Pour se débarrasser d’une infestation de puces dans sa maison, il faut traiter à la fois son animal et son intérieur. L’un ne peut se faire sans l’autre : si votre animal est infesté, l’intérieur l’est forcément.

Un professionnel a recours à des produits insecticides de types : pulvérisation d’un insecticide contact et fumigation (généralement un régulateur de croissance qui inhibent l’évolution des larves vers la nymphe est entraiment la mort des larves. Les deux sont efficaces et bien souvent, il va utiliser l’un et l’autre lors de chacun de ses deux passages.

Combien ça coute ? A titre indicatif, on peut considérer qu’il faut compter un budget d’environ 260 euros à 280 euros  hors taxe pour deux passages à dix jours d’intervalle. Les deux passages sont nécessaires pour éliminer les puces dont les oeufs sont survécu au premier passage. Pour en savoir plus : cliquez ici

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook