...

Comment bien choisir votre aspirateur traîneau ?

Bien choisir votre aspirateur traîneau

Envie d’un aspirateur performant, pas trop bruyant et facile à manipuler ? Comment choisir ? Faut-il préférer un modèle avec ou sans sac ? Quels critères sont les plus importants ? Les réponses sont ici !

Il constitue l’écrasante majorité du marché des aspirateurs. Quel que soit le modèle, l’aspirateur traîneau reprend le même schéma : une tête d’aspiration reliée à un long tube flexible qui est lui-même intégré à un corps en plastique sur roulettes. En revanche, certains disposent d’un sac à poussière et d’autres d’un ou plusieurs filtres pour accueillir l’air avant de le rejeter. C’est à vous de faire le bon choix pour votre aspirateur traîneau ! Côté qualité d’aspiration, elle varie selon le modèle. Ce critère dépend avant tout de la puissance de l’appareil ainsi que la conception de la tête d’aspiration.

L’aspirateur traîneau, c’est avant tout celui qui garantit la meilleure performance parmi les aspirateurs : 

  • Il est plus autonome :  de fait, vous pouvez aspirer durant quelques minutes ou plusieurs heures, il ne s’arrêtera pas.
  • Il est plus maniable : le traîneau est le meilleur ami des personnes qui ont des douleurs musculaires puisqu’on n’a pas besoin de le porter. En outre, il permet d’atteindre les endroits difficiles d’accès.
  • Il aspire mieux : il possède indéniablement les meilleures performances en termes de puissance.

Comment passer l'aspirateur sans mal au dos – Ménage Coaching

ou le trouver ?

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook