...

Les chats savent quand vous êtes tristes

Les chats savent quand vous êtes tristes

les chats sont capables d’interpréter nos émotions. Et d’en profiter pour venir chercher des câlins.
Bernard Werber renchérit : « C’est un des grands mystères du chat : on dirait qu’il nous veut du bien. […] Quand on est malade le chat vient naturellement vers nous, nous regarde, et se pose à l’endroit où on a mal pour ronronner en nous regardant ».
Notre chat perçoit les énergies qui entourent notre foyer ou les humains (nous-mêmes ou d’autres). Peut-être vous êtes-vous déjà étonné de voir que votre chat aime dormir sur la télévision, le micro-ondes ou l’ordinateur… Et cela s’explique par leur capacité à identifier les ondes négatives qui inondent les appareils technologiques.

Le chat diffuseur d’ondes positives ?

Le chat permet à l’homme de se détendre et de se relaxer. Il diffuserait également des flux denses permettant d’éliminer toute onde négative d’une maison. Si cela peut être lié aux caractéristiques propres d’un chat, la couleur de son pelage ne serait pas non plus anodine.

A l’inverse du chien, le chat affectionne les endroits négatifs. La tradition l’associe à la lune. Le chat noir du clair de lune est donc un animal “lunaire”. Il aime à s’asseoir, à se prélasser et à dormir sur les points les plus négatifs et les plus nocifs. A plus forte raison s’ils sont confortables ! Il choisira toujours le même bras du fauteuil, le même emplacement sur le lit de son maître parce que ces endroits seront négatifs et géopathogènes (très souvent des noeuds Hartmann de forte intensité).La fourrure du chat a d’ailleurs la curieuse propriété d’équilibrer la zone perturbée en émettant des micro-ondes (entre 1,5 et 6 gigahertz). La fréquence de ces micro-ondes est favorable au traitement des rhumatismes articulaires. Ceci expliquant cela, voici la raison pour laquelle certains médecins conseillaient autrefois à leurs patients souffrant de rhumatisme articulaire de caresser le plus possible leur animal de compagnie.

Le chien attend d’être protégé par l’homme ; le chat considère que c’est à lui de protéger l’homme et de lui faire du bien.
Jean-Yves Gauchet explique : « Le ronronnement est une musique, une vibration au niveau du larynx, pas forcément volontaire, qui est la « fondamentale ». Tout le corps du chat l’amplifie en y rajoutant des harmoniques ; ça nous donne une musique très riche. Pour en savoir plus cliquez ici : La Ronron thérapie anti-stress naturel, ces chats qui nous guérissent

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook