Les chats savent quand vous êtes tristes
Le chat diffuseur d’ondes positives ?
Le chat permet à l’homme de se détendre et de se relaxer. Il diffuserait également des flux denses permettant d’éliminer toute onde négative d’une maison. Si cela peut être lié aux caractéristiques propres d’un chat, la couleur de son pelage ne serait pas non plus anodine.
A l’inverse du chien, le chat affectionne les endroits négatifs. La tradition l’associe à la lune. Le chat noir du clair de lune est donc un animal “lunaire”. Il aime à s’asseoir, à se prélasser et à dormir sur les points les plus négatifs et les plus nocifs. A plus forte raison s’ils sont confortables ! Il choisira toujours le même bras du fauteuil, le même emplacement sur le lit de son maître parce que ces endroits seront négatifs et géopathogènes (très souvent des noeuds Hartmann de forte intensité).La fourrure du chat a d’ailleurs la curieuse propriété d’équilibrer la zone perturbée en émettant des micro-ondes (entre 1,5 et 6 gigahertz). La fréquence de ces micro-ondes est favorable au traitement des rhumatismes articulaires. Ceci expliquant cela, voici la raison pour laquelle certains médecins conseillaient autrefois à leurs patients souffrant de rhumatisme articulaire de caresser le plus possible leur animal de compagnie.
Le chien attend d’être protégé par l’homme ; le chat considère que c’est à lui de protéger l’homme et de lui faire du bien.
Pour en savoir plus :
- Le chat protégerait votre maison des esprits maléfiques
- Les chats perçoivent-ils l’énergie humaine ?
- Animaux : les chats et les chiens sont sensibles aux ondes telluriques !
Social Profiles