Saviez-vous que les chats affectionnent les endroits présentant des énergies négatives dans la maison ?

En effet, il faut savoir que le chat affectionne les endroits négatifs présentant des ondes négatives dans le but de les chasser pouvoir laisser la place uniquement aux ondes positives dans votre maison.

Selon la spiritualité des chats, ceux-ci choisissent souvent des endroits spécifiques pour dormir, même si le propriétaire n’a pas établi que ces endroits leurs servent d’habitats. Ils préfèrent dormir dans des endroits aux énergies stagnantes, déséquilibrées ou négatives, et le font pour harmoniser ces endroits. Selon la spiritualité des chats et même des études qui montrent que les chats utilisent souvent leur sensibilité et leur spiritualité pour se coucher à des endroits où il y a des conduits d’eaux souterraines ou des failles géologiques. Selon ces études, ces sites sont souvent la cause des maladies, la dépression et attirent les énergies. C’est pourquoi les chats se couchent à ces endroits pour absorber cette énergie et la transmuter.

Si vous venez d’aménager dans une nouvelle maison avec votre chat, laissez-le prendre possession des lieux. Il va faire le tour des pièces, repérer les pièces  présentant des énergies positifs et ceux présentant des énergies négatifs. Il va s’attarder dans une pièce qui aura besoin d’être rééquilibrée en énergie et va répandre son aura dans toute l’habitation afin d’harmoniser les lieux. Puis, il finira par trouver son coin à lui ou se sent le plus à l’aise dans la nouvelle maison. Un endroit où l’énergie sera puissante.

A l’inverse du chien, le chat affectionne les endroits négatifs. La tradition l’associe à la lune. Le chat noir du clair de lune est donc un animal “lunaire”. Il aime à s’asseoir, à se prélasser et à dormir sur les points les plus négatifs et les plus nocifs. A plus forte raison, s’ils sont confortables ! Il choisira toujours le même bras du fauteuil, le même emplacement sur le lit de son maître parce que ces endroits seront négatifs et géopathogènes (très souvent des noeuds Hartmann de forte intensité).

Saviez-vous que les chats se coucheraient sur les parties du corps de la maitresse fragilisée ?

Avec sa vive sensibilité, les chats sentent quand une partie de notre corps est malade en phase de le devenir. C’est la raison pour laquelle votre chat insistera et fera tout pour se coucher sur cette partie de votre corps fragilisée. C’est ainsi qu’il émettra des micro-ondes (entre 1,5 et 6 gigahertz). La fréquence de ces micro-ondes est favorable au traitement des rhumatismes articulaires par exemple. Quand il arrive près de vous, il se couche sur la partie en question et se retire très tôt après l’avoir guérie avec son énergie. Pour en savoir plus : cliquez ici

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook