...

Les cernes, la nouvelle tendance de cet hiver 2022

Si vous vous sentez encore fatigué à votre réveil ou blasé ou bien si vous êtes insomniaque. Les cernes et vous, cette grande histoire d’amour qui dure, qui dure … Il devient difficile de ne pas être fatiguée et de ne pas voir des cernes grossir sous vos yeux. Que vous dormiez 5 heures par nuit ou 14, le résultat est le même, vous n’arrivez pas à vous débarrasser de vos cernes.  Ne vous inquiétez pas  pour vos cernes car vous serez la star car les cernes sont à la mode

Il aura fallu attendre l’hiver 2020 – 2021 pour que les cernes deviennent à la mode au lieu d’être quelque chose de honteux à camoufler à tout prix. Depuis, la tendance ne cesse de prendre de l’ampleur et la multiplication des posts de célébrités comme d’anonymes sans maquillage et avec leurs cernes accentue le phénomène.

Lors des dernières semaines de la mode, nombreuses sont les maisons à s’être amusées avec les cernes. Pas question pour autant de les accentuer. L’idée ? Les sublimer à l’aide d’accessoire ou de maquillage coloré. Chez Etro, les mannequins ont dévoilé des strass argentés semblables à ceux portés quelques semaines plus tôt par la belle-fille de Kamala Harris, Ella Emhoff. Une astuce originale pour illuminer cette zone.

L’insomnie peut avoir des causes : l’anxiété, le surmenage, la consommation d’excitants comme le café, des troubles digestifs, des changements hormonaux, etc. En soi, ce n’est pas une maladie, mais plutôt le révélateur d’un dérèglement. La première réaction  à avoir est donc de chercher les causes de ce symptômes et d’y remédier. Toutefois, certaines plantes sont connues pour leur effet hypnotique et tranquillisant en cas d’insomnies d’origine nerveuse. La plus réputée d’entre elle est la valériane, mais il en existe d’autres aux effets calmants et bienfaisants qui mettent en condition pour un bon sommeil réparateur. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Lisez aussi :

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook