Il est possible d’utiliser des excréments de serpent séchés comme répulsif naturel contre les rongeurs. Cette méthode peut sembler surprenante, mais elle repose sur une réalité biologique : le serpent est un prédateur naturel des rongeurs. Ainsi, lorsque ces derniers détectent l’odeur des excréments de serpent, ils sont enclins à fuir par crainte de la présence d’un prédateur potentiel.
Crottes de serpent séchées. Cette méthode unique a l’avantage d’être naturelle. Cependant, tout le monde n’y a pas accès. Les excréments doivent être récupérés dans une animalerie spécialisée et jetés dans les zones vulnérables. Les rongeurs les fuient comme une peste.
Outre les problèmes alimentaires, les rats peuvent également causer beaucoup de mal. Entre autres choses, sepromener le long des murs la nuit peut faire du bruit, les nids dans le linge et le papier peuvent provoquer desodeurs nauséabondes et peuvent endommager le câblage électrique et les tuyaux. Par conséquent, lorsque des preuves de la présence de rats sont découvertes, il est de la plus haute importance de savoir comment s’en débarrasser dans votre maison – un rat devient rapidement deux et une invasion vous attend. Pour en savoir plus : cliquez ici
Social Profiles