Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas pouvoir commander avec votre carte. Voici quelques possibilités :
- Votre carte est endommagée. Si votre carte est pliée, rayée ou endommagée de quelque autre manière, elle peut ne pas fonctionner correctement. Essayez d’utiliser une autre carte ou contactez votre banque pour demander une nouvelle carte.
- Votre carte est expirée. La date d’expiration de votre carte est imprimée sur le devant de la carte. Si la date est dépassée, la carte ne sera plus acceptée. Contactez votre banque pour demander une nouvelle carte.
- Votre carte est bloquée. Votre carte peut être bloquée pour diverses raisons, telles qu’un dépassement de plafond ou une utilisation suspecte. Contactez votre banque pour vérifier si votre carte est bloquée.
- Le site Web ou l’application que vous utilisez ne prend pas en charge votre carte. Certains sites Web et applications n’acceptent que certaines cartes ou certains types de cartes. Vérifiez les conditions d’utilisation du site Web ou de l’application pour voir si votre carte est prise en charge.
- Vous avez entré les informations de votre carte incorrectement. Assurez-vous de vérifier attentivement les informations de votre carte avant de les saisir.
- Il y a un problème avec le site Web ou l’application. Si vous avez essayé de commander avec plusieurs cartes et que vous avez toujours le même problème, il est possible qu’il y ait un problème avec le site Web ou l’application. Essayez plus tard ou contactez le service client du site Web ou de l’application.
Dans le cas de la panne géante des terminaux de carte bleue survenue le 21 octobre 2023, il est possible que vous ne puissiez pas commander avec votre carte si vous essayez de le faire dans une enseigne concernée par la panne. Dans ce cas, vous devrez payer en espèces ou utiliser un autre moyen de paiement.
Si vous êtes sûr que votre carte est en bon état et que vous avez entré les informations correctement, mais que vous ne pouvez toujours pas commander, contactez votre banque ou le service client du site Web ou de l’application pour obtenir de l’aide.
Social Profiles