...

Le chauffage électrique bientôt obligatoire pour les logements neufs ?

Le gouvernement doit présenter mardi les principales orientations de la nouvelle réglementation environnementale pour les bâtiments neufs, dite « RE2020 ». Cette future réglementation, qui a pris du retard, oppose notamment les tenants du chauffage à gaz et électrique.

Le chauffage au gaz interdit dans les logements neufs depuis l’année 2021. Sont concernées, dans un premier temps par cette mesure, les maisons dont la demande de permis qui sera postérieure à l’entrée en vigueur de la réglementation à l’été 2021 mais aussi les bureaux et les bâtiments d’enseignement. Pour ce qui est des logements collectifs, ce sera pour plus tard. «Il ne sera plus possible de construire de nouvelles maisons individuelles exclusivement chauffées au gaz, et cette interdiction sera étendue en 2024 aux logements collectifs neufs», a déclaré Emmanuelle Wargon dans une interview accordée aux Échos.

Lisez aussi :

Au secours mon radiateur électrique ne chauffe plus que faire

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook