...

La poignée de la porte ou la porte qui grince : Quoi faire ?

Poignée desserrée, qui grince ou démontée : voilà de petits désagréments que vous pouvez corriger vous-même. Si votre poignée de porte grince, elle est peut-être mal serrée : passez en revue les différentes vies et resserrez-les le cas échéant. Si le problème persiste, utilisez un lubrifiant adapté pour graisser le mécanisme. Nous vous conseillons de lubrifier l’intérieur de la serrure en appliquant le spray WD-40 . En plus de lubrifier et de débloquer la serrure, il la protège du gel et de la corrosion ! Il est donc idéal pour des serrures tant en intérieur qu’en extérieur.

Si c’est porte qui grince, il vous suffira d’appliquer sur les parties métalliques un lubrifiant (WD-40 par exemple) pour décoincer. Pas besoin de démontage : diriger la pipette de la bouteille sur les ferrures, effectuer quelques pulvérisations, et attendre quelques minutes, suffisent.

Comment décoincer un tiroir bloqué ou qui glisse mal ?

Si un des tiroirs glisse mal, cela signale un problème de coulisses ou de tringles. Certaines vis de fixation de la coulisse peuvent manquer ou être mal serrées. Dans ce cas, remixez bien le tout. Vérifiez également les vis sur la tringle (la partie mécanisme fixée sur le tiroir). Si les parties du meubles dans lesquelles est fixé le mécanisme sont trop abimées, vous pourrez être amenée à les réparer avec la pâte époxy. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook