...

Bicarbonate de soude : Tout ce qu’on peut faire avec !

Le bicarbonate de sodium est un produit spécialement conçu pour l’entretien de la maison. Reconnu depuis longtemps pour ses nombreuses fonctions, il nettoie, détartre et dégraisse vos surfaces.

Comment l’utiliser ?

Mode d’emploi :

Pour nettoyer ou détartrer, saupoudrer dû bicarbonate de soude sur une éponge humide ou directement sur la zone a traiter. Pour neutraliser les mauvaises odeurs dans les espaces confinés, placez un peu de bicarbonate dans une couple.

Info utile :

N’oubliez de le conservez dans l’emballage fermé et à l’abri de l’humidité.

Conseil d’utilisation :

Pour les surfaces fragiles, faire un essai sur une partie peu visible pour vérifier la tenue du support et des couleurs.

Bon à savoir !

Elle est efficace pour éliminer une tache d’huile, de graisse, de boue, d’aliment… Elle peut aussi être mélangée avec du vinaigre blanc ou de l’eau oxygénée. Cette pâte est efficace sur presque tous types de textiles, sauf ceux qui nécessitent un nettoyage à sec.

Précaution d’emploi :

Hydrogenocarbonate de sodium. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Ne mélanger avec d’autres produits. Vous pouvez mélanger avec le vinaigre blanc pour déboucher détartrer votre WC . Cliquez sur le lien suivant : Peut-on mélanger le bicarbonate de soude et le vinaigre blanc ?

 Bicarbonate de soude : Tout ce qu’on peut faire avec !

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook