...

Un chiot qui ressoude le couple

Les bienfaits des animaux sur les Hommes ne sont plus à prouver. Bon nombre de personnes se disent moins stressées et se sentent moins seules à leur contact. Dans les relations de couple, il semble que les animaux puissent aussi faire des miracles. Néanmoins, ils peuvent parfois monopoliser l’attention de l’un des partenaires et déclencher la jalousie de l’autre, ou jouer les tue-l’amourlorsqu’ils s’immiscent au lit. Il s’agit donc de trouver le bon équilibre pour que les relations soient saines et que personne ne se sente lésé.

Couple : comment notre chien nous rend plus amoureux

Et si, pour vivre heureux à deux, la meilleure solution était… d’adopter un chien ?  Un chien donne l’impression de faire famille car il permet de passer en cours plus de temps ensemble lors des balades du chien et ce qui profite également au couple partageant ainsi des moments et souvenirs agréable en compagnie de de leur chien car plus de temps passé ensemble, plus de désir pour son compagnon.

Pour créer un lien fort, il n’y a rien de mieux que de partager une activité à deux. Qu’il s’agisse de cours de cuisine, de sport ou d’autre chose n’a que peu d’importance tant que cette expérience est vécue à fond. Ça a l’air tout bête, mais c’est une très bonne manière d’apprendre à connaitre son partenaire en profondeur et de remarquer des petits détails qui auraient pu vous échapper. De quoi redoubler d’attention de votre côté comme du sien.

Lisez aussi :

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook