...

Qu’est-ce que les chanteurs d’opéra et les bébés ont en commun ?

Une « colonne d’air » est nécessaire pour produire de la musique d’opéra. Un chanteur formé professionnellement inspire profondément  en étendant les cotés inférieurs et en laissant tomber le diagraphe (le mur musculaire qui sépare la poitrine de l’abdomen). Quand cet air est libéré dans le chant, il semble abondant, puissant et sans effort. D’un autre coté, le chant qui part de la gorge avec seulement une respiration superficielle pour le soutenir manque e résonance, de contrôle et peut produire un enrouement. Quand ils pleurent, les bébés se servent de leur diaphragme comme les chanteur d’opéra.

Un pleur vraiment sérieux est toujours précédé d’un moment de silence (comme le ferai un chanteur d’opéra) pendant lequel le bébé inspire l’air à pleins poumons.

Pourquoi le chat fait le bonheur des enfants ?

Le regard émerveillé de l’enfant quand il pose sa main sur le dos du chat pour toucher son poil est un moment inoubliable. Quoi de mieux qu’avoir près de soi une peluche animée ? Meme s’il ne tarde pas à découvrir que cette soit-disant peluche ne se laisse pas faire et à son caractère. Et nous, avons ressenti les premières foi ou nous avons caressé un chat, cette douceur incroyable sous nos doigts ? C’est magique.  Pour en savoir plus : Cliquez ici

Quel est le meilleur chat pour un enfant ?

Il y a des chats plus faciles à vivre que d’autres, plus décontractés. Les chats de gouttière sont par leur diversité, formidables et fortement recommandés, mais si on veut à tout prix adopter un chat de race, il est conseillé, avec des enfant de choisir un sacré de Birmanie (intelligent et réceptif à l’éducation), un Maine coon (très patient avec les petits), un ragdool (il aime qu’on lui consacre de l’attention) ou un exotic shorthair (facile à vivre et calme). Pour en savoir plus : Cliquez ici

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook