...

Quelques idées des choses à faire quand on s’ennuie

Voici une petite des listes des idées des choses à faire quand on s’ennuie ! Comme le dit si un bien âge, l’ennui est la mère de tous les vices : 

  1. Lire un  bon livre.
  2. Regarder un bon film.
  3. Faire des crêpes maison.
  4. Faire du Yoga.
  5. Faire des gaufres.
  6. Manger du chocolat.
  7. Prendre des nouvelles de vos proches.
  8. Pratiquer une activité physique.
  9. Regarder un film ou une série.
  10. Apprendre une langue étrangère.
  11. Marcher dans la rue sans but précis pour profiter du moment et écouter les chants d’oiseau par exemple.
  12. Faire du shopping.
  13. Au pire ! parce que s’ennuyer, c’est déjà faire quelque chose
  14. Conseil de grand mère : t’enlève ta chemise et tu danses dessus ….
  15. Lire, marcher, écouter de la bonne musique ! L’ennui n’est qu’un état d’esprit, il est bon parfois de s’ennuyer car cela permet de faire le vide.
  16. Faire des enfants;
  17. Comme disait ma grand mère : l’ennui est bon pour le cerveau, il permet de réfléchir, de penser, de créer …
  18. S’entrainer à l’art de ne rien faire parce que ce n’est pas donnée à tout le monde
  19. Profiter de la vie, sortir, profiter  de la nature en tirant  la structure d’une feuille, des nuages et tous ces petits détails de la vie.
  20. La broderie est Un véritable anti-stress : Les adeptes de la broderie sont unanimes : broder est une forme de thérapie. Beaucoup pratiquent la broderie pour soulager leur anxiété. Véritable anti-dépresseur, cette activité encourage la relaxation et la méditation. Pourquoi est-elle si efficace ? C’est simple. Forcé de compter les points, vous n’avez plus le temps de penser à vos soucis. La broderie est donc un bon moyen de taire les pensées négatives et de s’octroyer une pause après une journée de travail. Il existe même des groupes de brodeurs pour ceux qui souffrent de chocs post-traumatiques.
  21. Faire du shopping. Attention à ne pas faire trop chaud la carte bleue : Maneesh Sethi, un créateur américain un peu fou, a décidé de créer Pavlok, un bracelet anti excès. À quoi sert Pavlok ? : Ce bracelet connecté, vous électrocute si vous faites trop de shopping. il vous envoie des décharges si vous ne respectez pas vos bonnes résolutions. Ça calme !. Rassurez-vous les décharges envoyées ne sont pas néfastes pour la santé.

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook