...

Quel est le meilleur chat pour un enfant ?

Il y a des chats plus faciles à vivre que d’autres, plus décontractés. Les chats de gouttière sont par leur diversité, formidables et fortement recommandés, mais si on veut à tout prix adopter un chat de race, il est conseillé, avec des enfant de choisir un sacré de Birmanie (intelligent et réceptif à l’éducation), un Maine coon (très patient avec les petits), un ragdool (il aime qu’on lui consacre de l’attention) ou un exotic shorthair (facile à vivre et calme)

Le chat le fait rire : Le chat est un pitre. Quand il joue acec sa souris en tissu, court à toute allure dans l’appartement, grimpe dans son arbre à chat, se cache derrière le canapé, saute très haut pour attraper une ficelle … il réjouit les petits et les grands. Les chatons, eux sont la promesse d’au moins un fou rire par jour ! Pour en savoir plus : Cliquez ici

Les  chats de gouttière sont les plus costauds, la durée de vie des chats de race étant légèrement plus basse. Une femelle gouttière vit en moyenne 15-16 ans et un mâle 13-14 ans. Mais  nombre d’entre eux dépassent les 20 ans, et ce pour trois raisons : ils sont au départ dotés d’un bon patrimoine génétique, sont bien surveillés par les vétérinaire et leur maitres et enfin, la médecine vétérinaire sait de mieux en mieux les soigner (chirurgie, médicaments ….).

Appelé également chat commun ou chat domestique, le chat de gouttière se différencie des chats de race par le fait qu’il ne possède pas de lignée généalogique, autrement dit, de pedigree. Ces félins sont plus courants et plus nombreux que les chats de race. pour en savoir plus : Cliquez ici

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook