...

Pourquoi mon chat se couche sur ma tête ?

Les chats aiment les points de chaleur. Il n’est pas rare de les voir se prélasser au soleil sur un mur, derrière une baie vitrée ou encore, à proximité du feu de cheminée allumé à votre domicile. Ne soyez pas étonné si votre félin profite également de la chaleur et du confort que votre corps. Votre chat est loin d’être bête, il sait exactement la partie de corps ou il peut se réchauffer gratuitement sans effort.
La nuit, il est fréquent que votre chat cherche à dormir sur votre tête ! Pas très confortable pour vous, mais très avantageux pour votre compagnon, qui y voit la principale source de chaleur de votre corps. De plus, durant le sommeil humain, la tête est l’un des endroits du corps le moins mobile. Plus de confort pour votre félin opportuniste.
Selon certaines croyances, les chats se coucheraient aux endroits présentant des énergies négatives dans la maison et sur les parties du corps de la maîtresse fragilisée.

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook