...

peut on dresser un chat ?

Beaucoup de maitresse de chats pensent qu’il est difficile d’éduquer son chat. Pourtant vous pouvez apprendre à votre chat à venir lorsque vous l’appelez, à récupérer un jouet que vous lui lancez, mais aussi à s’asseoir. Voici quelques astuces pour éduquer votre chat !

Si votre chat vole de la nourriture sur les tables, lui en interdire l’accès est la première règle à instaurer. Demandez lui de descendre sans lui fair peur mais d’un ton ferme et une fois à terre, donnez-lui une petite friandise. Cette astuce fonctionne pour certains chats, mais nous ne vous promettons rien.  Prenez l’habitude de ne pas laisser trainer des aliments ou des plats.

Comment rendre un chat heureux en appartement ?

Le chat un grignoteur, il a besoin d’une quinzaine de mini repas dans la journée. C’est son régime alimentaire puisque dans la nature il mange souvent, quand on lui donne beaucoup de croquettes dans une gamelle, il a tendance trop à manger donc dans ces cas-là, il vaut mieux mettre ses croquettes soit dans des gamelles gloutonnes où il va jouer à aller chasser ses croquettes soit en encore dans des haltères ou des boules qu’il doit faire rouler pouvoir avoir quelques croquettes qui tombent. Ça stimule son comportement de chasse qui innée qui a un besoin profond en lui et en même temps cela lui permet de s’alimenter. Pour en savoir plus : Cliquez ici 

Pour en savoir plus :

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook