Les hommes qui ne font pas le repassage sont moins heureux

Il n’y a pas de lien direct entre ne pas faire le repassage et le bonheur ou la satisfaction personnelle d’un individu. Chacun a des tâches ménagères qu’il préfère ou qu’il n’aime pas, cela dépend de ses préférences personnelles, de son expérience et de son histoire de vie. Certains hommes peuvent ne pas aimer repasser, mais cela ne signifie pas qu’ils sont moins heureux ou qu’ils ont un problème de bonheur.

Il est important de noter que la participation égalitaire aux tâches ménagères peut contribuer à une relation plus équilibrée et plus satisfaisante. Il est important de communiquer et de discuter avec son partenaire pour trouver des solutions qui conviennent à tout le monde. Il est également important de respecter les choix et les préférences de chacun, et de ne pas juger ou stigmatiser les individus qui ne font pas certaines tâches.

Il est important de rappeler que le bonheur est un concept complexe qui dépend de nombreux facteurs, comme les relations, le travail, la santé mentale et physique, les finances, les loisirs, etc. Il est donc important de ne pas réduire le bonheur à une tâche ménagère spécifique.

Pourquoi faire le ménage permettrait de vivre plus longtemps ?

Selon une étude menée par l’University College London, faire le ménage permettrait de vivre plus longtemps; La raison est simple : elle procurerait un sentiment d’apaisement et de bien-être. Pour en arriver à ce constat, les chercheurs de l’UCL ont demandé à 20 000 hommes et femmes dont 3 200 souffraient d’anxiété, de se mettre à une activité ménagère pendant au moins 20 minutes par jour. Le résultat était sans appel : toutes les personnes stressées ont vu leur rythme cardiaque diminuer et leur moral boosté. Les chercheurs ont expliqué ce revirement de situation par un élément scientifique : des endorphines libérées qui réduisent considérablement le stress. Un peu comme pendant une activité sportive !

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook