...

Comment faire la différence entre puces et punaises de lit ?

Les punaises de lit se cachent loin de la lumière, piquent la nuit et souvent avec des boutons en linge. A l’inverse, vous voyez assez facilement les puces sauter lorsque vous avez chez vous (les punaises ne sautent pas) et piqures sont principalement localisées au niveau des chevilles et des mollets.

La puce se nourrit de sang en piquant son hotte plusieurs fois par jour, et provoquant ainsi des démangeaisons urticantes. C’est un insecte invasif capable de se reproduire et d’infester un bâtiment en très peu de temps.

Comment se débarrasser ou éviter d’avoir des puces chez soi ?

Les puces pondent 50 oeufs par jour. Il suffit donc votre chien ou votre chat en ait eu quelques-unes pendant une semaine ou deux pour qu’elles commencent à envahir votre domicile. Une fois nées, les puces doivent se nourri très rapidement pour survivre et commencer à pondre à leur tour. C’est à ce moment-là que vous commencez à être piqué.

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook