En fin de semaine dernière, Miguel, un employé des services généraux, a eu une surprise désagréable. Au moment d’aller manger, il a remarqué que son sandwich suédois, qu’il avait acheté en boulangerie le matin même, avait disparu.
Une réaction glaciale
Affamé et légèrement en colère, Miguel a pris une décision radicale. Il a décidé de couper le chauffage de tout son étage, affectant une quarantaine de ses collègue. Cette action a rapidement suscité des réactions parmi ses collègues, qui ont créé un groupe Messenger intitulé «On se les gèle».
Un combat de deux jours
Le combat de Miguel a duré deux jours. Malgré les protestations de ses collègues, qui ont dû remettre leurs manteaux à leur poste de travail, Miguel a insisté pour que le voleur se dénonce avant de remettre le chauffage. Il a même menacé de fermer les toilettes en cas de nouvel incident.
Une résolution glaciale
Finalement, après deux jours et demi de combat, Miguel a remis le chauffage en route mardi matin. Cependant, il a laissé un message sur le groupe Messenger, avertissant ses collègues que les sages pardonnent, mais n’oublient pas.
Social Profiles