Les jeux des chats sont très brefs, et une séance d’une ou deux minutes peut déjà être considérée comme un succès. Si cette petite fille ne parvient plus à l’intéresserions son chat avec ce jouet en forme de baguette magique, c’est qu’il est temps de mettre fin à la séance de jeu, quitte à réessayer plus tard. Il est beaucoup plus bénéfique pour le chat de jouer peu et souvent acec lui que de s’acharner alors qu’il ne semble plus intéressé.
Si un jouet s’avère suffisamment varié pour maintenir l’intérêt di chat en éveil, ce dernier pourra jouer seul avec assez de satisfaction. Ce chaton est heureux de s’amuser avec un jouet qui associe des textures différentes aux mouvements imprévisibles des plumes colorées, et au bruit des grains de riz placés à l’intérieur du corps et de la souris.
Un jeu sans fin ! Les jeunes chatons sont très espiègles, et bien que leurs séances de jeu soient assez courtes, elles suffisent à causer pas mal de dégâts ! Ce rouleau de papier hygiénique intrigue particulièrement ce chaton, car il se déroule un peu plus à chaque fois qu’il l’agrippe.
Lisez aussi :
- Les chats ronronnent-ils lorsqu’on les nourrit ?
- Est ce que votre chat vous écoute lorsque vous lui parlez comme à un bébé ?
- A quoi servent les moustaches du chat ?
- Envie d’un compagnon de vie ? L’odeur du chat fait fuir les rats, les insectes et les araignées
- Pourquoi mon chat se couche sur les endroits où j’ai mal ?
Social Profiles