...

Un dauphin “sexuellement frustré” cause l’interdiction de nager après s’être frotté contre des nageurs

Le dauphin est en réalité un obsédé sexuel qui saute sur tout ce qui bouge, quilles de navires compris : Les dauphins sexuellement frustrés peuvent, se frotter contre les personnes qui sapprochent deux. ils peuvent également se frotter contre les bateaux. Contrairement à dautres danimaux, les dauphins nont pas une période daccouplement, ils font du sexe récréatif  tout au long de lannée pour le seul plaisir de faire sexe sans vouloir procréer.

Outre les primates, les dauphins sont l’une des principales espèces utilisant le sexe pour créer et maintenir un lien social. Ils ont des relations sexuelles – y compris entre femelles et entre mâles – toute l’année, et le clitoris des femelles est placé de telle sorte qu’il peut être stimulé pendant l’acte. En solitaire, elles se frottent contre le sable et en groupe, certaines ont été observées en train d’utiliser leur museau ou leurs nageoires pour procurer du plaisir à d’autres de leurs congénères. Ces comportements suggèrent qu’elles apprécient l’expérience, mais le Dr Brennan et ses collègues souhaitaient fouiller le sujet et approfondir leurs connaissances biologiques.

En jouant avec les poissons-globe, les dauphins se droguent en ingurgitant la toxine du poisson

L’homme ne serait-il donc pas le seul mammifère à abuser des substances psychotropes ?  Le Poisson-Globe libère une toxine quand il est attaqué ; à haute dose c’est mortel, mais à moindre dose, comme sur les dauphins, cela libère un effet narcotique puissant, qui leur procure une ivresse pendant de longues minutes… Les dauphins observés se passent le poisson-globe les uns les autres, puis se laissent dériver, les yeux mi-clos, dans une ivresse incroyable.

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook