...

Pourquoi mon chat se couche sur les endroits où j’ai mal ?

On dégage de la chaleur là où l’on a mal, le chat se coucherait sur cette partie du corps pour observer la chaleur qui s’en dégage. Selon certaines croyances, les chats se coucheraient aux endroits présentant des énergies négatives dans la maison et sur les parties du corps de la maîtresse fragilisée. 

Bien que notre chaleur corporelle soit l’une des raisons pour laquelle les chats dorment sur nous, ce n’est cependant pas la principale cause. En effet, ce comportement serait moins observé lorsque la température est plus élevée. Or, qu’il fasse plus ou moins chaud, humide ou encore qu’ils aient plus ou moins d’espace, les chats adultes préfèrent se relaxer sur leur propriétaire, avec qui ils entretiennent une relation forte. En effet, cela signifie que votre chat entretient avec vous une relation étroite de confiance.

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook