Chèque énergie 2024 : Si vous étiez éligible au chèque énergie 2023, vous recevrez automatiquement votre chèque énergie 2024 à votre domicile. Le calendrier d’envoi des chèques est disponible. Si vous n’avez pas reçu votre Chèque Energie, vous pouvez contacter l’assistance Chèque Energie de deux manières :
Par téléphone :
- Numéro vert: 0 805 204 805 (service et appel gratuits)
- Horaires: Du lundi au vendredi de 8h à 20h
En ligne :
- Site web: https://chequeenergie.gouv.fr/
- Formulaire reclamation cheque energie : https://chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/assistance
Informations importantes :
- Délai de réclamation: Le délai pour réclamer votre Chèque Energie de la campagne 2023 est le 31 décembre 2024.
- Portail de réclamation dédié: Un portail de réclamation dédié pour la campagne 2024 devrait ouvrir en juillet 2024. Il sera destiné aux personnes qui pensent être éligibles mais n’ont pas encore reçu leur chèque.
En cas de problème:
Si vous rencontrez des difficultés pour contacter l’assistance Chèque Energie ou pour faire votre réclamation, vous pouvez également vous rapprocher d’une association de consommateurs ou d’un défenseur des droits.
Voici quelques ressources supplémentaires qui pourraient vous être utiles :
- FAQ Chèque Energie: https://www.chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/eligibilite
- Service-Public.fr – Chèque énergie: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33667
- Aide-Sociale.fr – Chèque énergie non reçu : que faire ? https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15572
Social Profiles