Qui a le droit aux bons alimentaires ?

Les bons alimentaires sont destinés aux personnes en difficulté financière. Pour en bénéficier, vous devez répondre à certains critères. Voici quelques exemples de personnes qui peuvent être éligibles :

  • Les étudiants boursiers
  • Les personnes âgées
  • Les personnes en situation de handicap
  • Les ménages aux faibles ressources
  • Les bénéficiaires du Fond Solidarité Logement (FSL)
  • Les bénéficiaires du RSA, de l’Allocation Adulte Handicapée (AAH), du minimum vieillesse (ASPA) ou de l’Aide Personnalisée au Logement (APL)

Pour être sûr d’être éligible, vous pouvez faire une demande auprès des différents organismes qui s’en occupent, comme la mairie, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), la Caisse des Écoles, la CAF, ou encore les associations. Chaque département a une politique différente en matière de distribution de ces tickets.

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Recent Posts

Facebook