Le message « We’re experiencing exceptionally high demand. Please hang tight as we work on scaling our systems » signifie que le serveur qui héberge le Chat GPT reçoit actuellement un volume très élevé de demandes, ce qui peut provoquer des ralentissements ou des problèmes de connexion.
Le message indique que l’équipe qui gère le serveur travaille sur la mise à l’échelle des systèmes pour répondre à la demande croissante. Cela peut prendre un certain temps en fonction de la complexité des systèmes et de la quantité de ressources disponibles.
Il est recommandé d’attendre un certain temps avant de réessayer d’utiliser le Chat GPT. Pendant ce temps, vous pouvez essayer d’utiliser d’autres chatbots ou outils similaires qui peuvent répondre à vos besoins.
Cependant, vous pouvez essayer de résoudre le problème en attendant quelques minutes et en essayant de vous connecter à nouveau plus tard. Si l’erreur persiste, vous pouvez également essayer de vider le cache de votre navigateur Web ou de réinitialiser votre connexion Internet pour voir si cela résout le problème.
Essayez de rafraîchir régulièrement la page pour voir si ChatGPT est de nouveau disponible. Notez que la plupart des navigateurs ont la touche F5 comme raccourci clavier pour actualiser une page. Vous pouvez aussi cliquez la flèche en forme de cercle situé dans la barre de recherche. Pour en savoir plus : cliquez ici
Pour en savoir plus sur Chat GPT :
- ChatGPT is temporarily unavailable : Que faire pour résoudre ce problème ?
- Pourquoi ChatGPT est indisponible ?
- Pourquoi ChatGPT ne marche pas ?
Social Profiles