Microsoft a récemment mis fin à la liste d’attente pour tester la version de ChatGPT intégrée à Bing, ce qui signifie que vous pouvez désormais essayer gratuitement et immédiatement GPT-4, la dernière génération du modèle linguistique.
Cette semaine, OpenAI a lancé GPT-4, la nouvelle génération du modèle linguistique utilisé par son chatbot ChatGPT. Microsoft a saisi cette occasion pour révéler que ChatGPT sur le nouveau Bing utilisait en réalité déjà GPT-4. Jusqu’à présent, il était nécessaire de s’inscrire sur la liste d’attente pour avoir la possibilité de discuter gratuitement avec le chatbot de nouvelle génération. En revanche, l’abonnement payant ChatGPT Plus, au tarif de 20 dollars (+ 4 dollars de TVA), offre un accès à GPT-4.
Plusieurs sources médiatiques ont rapporté que Microsoft aurait apparemment mis fin à la liste d’attente pour tester le chatbot de Bing. Nous avons également effectué nos propres vérifications, et il n’est effectivement plus nécessaire d’attendre pour interagir avec le chatbot de Bing, qui utilise GPT-4.
Microsoft simplifie l’accès à GPT-4 sur Bing avant son événement consacré à l’IA intégrée à la suite Office. Si vous souhaitez également essayer GPT-4 sur Bing, rendez-vous sur la page d’accueil du nouveau Bing et cliquez sur « Rejoindre la liste d’attente ». Connectez-vous ensuite à votre compte Microsoft, et l’accès au chatbot de Bing sera débloqué immédiatement.
Cependant, il est important de noter que tous les utilisateurs pourraient ne pas avoir accès immédiatement. Microsoft n’a pas officiellement confirmé l’absence de liste d’attente pour utiliser le chatbot. Une porte-parole s’est contentée de déclarer : « Durant cette phase de prévisualisation, nous réalisons divers tests susceptibles d’accélérer l’accès au nouveau Bing pour certains utilisateurs. Nous sommes toujours en phase de prévisualisation et vous pouvez vous inscrire sur Bing.com ».
En pratique, cela signifie que certains utilisateurs pourraient encore se retrouver sur la liste d’attente. Toutefois, selon les premières réactions, il semble que l’accès au chatbot se déverrouille immédiatement pour la majorité des nouveaux utilisateurs.
Pour en savoir plus Bing OpenAi Chat GPT-4 :
- Peut-on télécharger et utiliser Chat GPT-4 gratuitement sans attendre en passant par Bing ?
- Comment utiliser le nouveau Chat GPT-4 gratuitement ?
- Comment utiliser dès aujourd’hui ChatGPT-4, la nouvelle version de Chat GPT ?
« Lisez aussi :
- Comment télécharger et utiliser Chat GPT-4 en français ?
- OpenAI dévoile Chat GPT-4, un modèle d’IA plus avancé capable de décrire des photos et de gérer davantage de textes
- Est-ce que OpenAI est gratuit ?
- Comment avoir ChatGPT plus ?
- Comment télécharger et utiliser Chat GPT gratuit en français gratuitement ?
Social Profiles