Saviez-vous que vos chats vous protègent vous et votre maison des fantômes ?

Quand votre félin sent un fantôme dans votre maison, son comportement change. Soit, il va se retourner sans cesse vers un point précis d’une pièce, soit, il va rester là  un bon moment à attendre jusqu’à ce que chose se manifeste ou se déplace afin d’agir en conséquence pour chasser les mauvaises esprits ou le fantôme. Votre chat peut aussi sans cesser en rond sur un point précis tout en miaulant.

Puis, s’il trouve un fantôme, il cherche dans un premier temps à comprendre son but et ce qu’il fait là. Dans un deuxième temps et, pour protéger la maison, il déplace le champ magnétique du fantôme pour le sortir de l’habitation. Mais, il s’avère parfois que cela ne fonctionne pas. Dans ce cas précis le chat emprisonne alors le fantôme dans son propre champ magnétique, puis, va tranquillement s’en débarrasser à l’extérieur de l’habitation.

Saviez-vous que les chats affectionnent les endroits présentant des énergies négatives dans la maison ?

En effet, il faut savoir que le chat affectionne les endroits négatifs présentant des ondes négatives dans le but de les chasser pouvoir laisser la place uniquement aux ondes positives dans votre maison. Selon la spiritualité des chats, ceux-ci choisissent souvent des endroits spécifiques pour dormir, même si le propriétaire n’a pas établi que ces endroits leurs servent d’habitats. Ils préfèrent dormir dans des endroits aux énergies stagnantes, déséquilibrées ou négatives, et le font pour harmoniser ces endroits. Selon la spiritualité des chats et même des études qui montrent que les chats utilisent souvent leur sensibilité et leur spiritualité pour se coucher à des endroits où il y a des conduits d’eaux souterraines ou des failles géologiques. Pour en savoir plus : Cliquez ici 

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook