...

Pour ou contre les animaux domestiques en appartement ?

Avoir un animal dans sa vie signifie avoir de la compagnie. Votre chien ou votre chat sera toujours là pour vous, sans vous juger sans porter de jugement sur ce que vous faites. Ils ont un amour inconditionnel envers leurs maîtres.

Nous sommes pour la plupart stressées par notre quotidien. Et il faut noter que le stress n’est pas bon pour la santé. Le stress entraîne des maladies somatiques, en tout cas, il participe à la survenue de maladies somatiques. Le stress est un facteur de risque de maladie cardiovasculaire. Nos animaux de compagnie nous apportent leur énergie positive, car ils ressentent quand nous sommes stressées. Les chats se coucheraient aux endroits présentant des énergies négatives dans la maison et sur les parties du corps de la maîtresse fragilisée.

De même pour les personnes qui ont eu une crise cardiaque vivront plus longtemps si elles possèdent des animaux, surtout un chien, car elles sont obligés de faire un d’exercice pour promener leur chien ou pour jouer avec.

Avantages pour les enfants : grandir auprès d’un chat est une source de satisfaction pour l’enfant, mais pas seulement. Cet animal, qui sait ce qu’il veut l’aide à grandir et à cultiver ses qualités. Quel que soit l’âge de l’enfant, il peut prendre en charge certaines taches avec son chat, sans la présence des parents. Le brosser, verses ses croquettes dans son bol, lui changer son eau, l’appeler quand il est dans le jardin et qu’il doit rentrer … L’enfant se sent important, lui aussi a des responsabilités envers le chat de la famille. Quoi de mieux pour lui donner confiance en lui et acquérir le sens du devoir.

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook