...

Amou HAJI n’a pas pris une seule douche depuis plus de 50 ans

Un homme d’origine iranienne  surnommé « le plus sale du monde »  qui n’a pas pris de douche depuis plus de 50 ans , est décédé à l’âge de 94 ans, a annoncé mardi un média officiel.

Amou Haji se lave pas le corps depuis plus d’un demi-siècle, est mort dimanche dans le village de Dejgah, dans la province de Fars (sud), a rapporté l’agence Irna. Selon un responsable local cité par l’agence, il refusait selon lui de prendre douche par peur de d’attraper une infection.  Sa peau est aussi dure que le cuir selon les habitants de Dejgah. Ils sembleraient qu’il a décidé de vivre isolé suite un choc émotionnel dans sa jeuneuse.

« Il est insensible au froid ni à la chaleur, et insensible aux maladies, et bien qu’il vit une bonne partie de la journée et de la nuit parmi les ordures et les animaux morts, les tests effectués sur lui montrent qu’il est en bonne santé », évoquait en 2014 l’agence Mehr. « Lorsque des villageois avaient tenté de l’emmener se laver, en l’embarquant à bord d’une camionnette, il s’était enfui », a souligné Irna.

BelgaImage

L'homme «le plus sale du monde» est mort à l'âge de 94 ans

L'homme «le plus sale du monde» est mort à l'âge de 94 ans | JDQ

Pour en savoir plus :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook