un remède contre les mains moites
Vous sentez-vous gène de serrer la main aux gens parce que vos paumes sont toujours moites ? Essayez de vous frotter les mains avec un anti-transpirant du commerce. Votre prochaine poignée de main devrait être sèche.
Un masque au lait
Pour prévenir la sécheresse cutané et les rides, les égyptiennes, en l’an 3000 avant J.-C confectionnaient des masques faciaux à base de lait, d’encens, de cire, d’huile d’olive, de feuilles de genévrier et (tenez-vous bien!) d’excréments de gazelles ou de crocodiles.
Nettoyez votre visage en profondeur avec du lait de magnésie. Tamponnez la solution laiteuse jusqu’à ce que votre visage en soit entièrement recouvert. Laissez agir 10 minutes, puis rincez à l’eau chaude.
Un masque aux fruits rouges
Pour une peau éclatante, essayez d’étaler des frais ou des framboises écrasées sur votre visage. L’odeur est également très agréable.
Un masque de beauté au miel
Mélangez du miel, des flocons d’avoine et du jus de citron dans un bol. Utilisez la quantité ingrédients nécessaire pour obtenir une pâte qui colle sur la peau. Laissez agir environ 10 munîtes avant de rincer Ce masque est particulièrement efficace sur les peaux grasses.
Social Profiles