...

Nos amis les chats : anti-odeurs de la litière de votre félin

L’odeur que dégage la litière de votre félin n’est pas toujours là bienvenue. Au moment de la changer, ajoutez-y un peu de bicarbonate de soude alimentaire, rafraîchissante. N’oubliez pas de rincer la litière…
  • Le bicarbonate de soude est un produit miracle, notamment pour ses propriétés anti-odeurs. S’il nettoie, désinfecte, détartre et purifie, il absorbe également les mauvaises odeurs sans effort ! Il vous suffit d’en verser un peu dans le fond du bac à litière une fois celui-ci propre et sec. Recouvrez-le ensuite de litière. Vous constaterez bien vite que les odeurs d’urine sont absorbées et que le plastique du bac ne dégage plus d’effluves désagréables. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook