« Stéphanie, une femme qui a choisi de vivre sa vie d’une manière qui peut sembler inhabituelle pour beaucoup. Invitée par Pascale de La Tour du Pin dans l’émission PAF, elle partage ouvertement son choix de vie : la radinerie. Stéphanie refuse d’inviter ses proches chez elle, même sa mère, pour éviter de payer pour le repas. Elle explique que c’est un choix personnel et que cela ne la rend pas malheureuse.
À l’approche des fêtes, les Français payent le prix fort ! Repas festifs, cadeaux, décorations… La période de Noël est l’une des plus coûteuses de l’année. Pourtant, certains, comme Stéphanie, font le choix de restreindre drastiquement leurs dépenses… et pas seulement en décembre, d’ailleurs ! Stéphanie est “radine” et elle l’assume.
Après avoir fait le point sur les meilleures astuces pour offrir des cadeaux à petits prix, Pascale de La Tour du Pin donne la parole à Stéphanie. Pour elle, pas question d’offrir de présents à ses proches, à l’exception de ses enfants. “Radine” et fière de l’être, elle ne s’arrête pas là…
En effet, la jeune femme explique : “Je crois que c’est un trait de ma personnalité. J’ai toujours été comme ça. Je ne m’en cache pas, je vis avec et j’assume !” Au quotidien, Stéphanie n’allume la lumière “qu’en cas de nécessité” et limite aussi son utilisation de chauffage. Jusque-là, rien de bien choquant ! Mais elle va encore plus loin. »
C’est un exemple de la façon dont vous pouvez développer le texte que vous avez fourni. J’espère que cela vous aide !
Social Profiles