Pas cher, polyvalent et naturel, il nettoie, désodorise et dégraisse à petit prix, sans impact sur l’environnement… et efficacement, au passage. Raison de plus pour apprendre à l’utiliser partout, tout le temps, pour tout, ou presque ! Pour éviter les mauvaises odeurs et moisissures, ne mettez jamais de linge humide (torchons, essuie-mains, serviettes de toilette, etc.) dans votre panier à linge sale.
Voici une astuce pour neutraliser les mauvaises odeurs
En saupoudrage sur le linge sale au fur et à mesure de l’accumulation. Laisser le bicarbonate de soude au lavage en même temps que les vêtements, il poursuivra son action de nettoyage et de désodorisation
Bon à savoir : renforcer votre l’efficacité de votre lessive en y ajoutant du bicarbonate de soude !
Avec deux fois moins de lessive et deux cuillères à soupe de bicarbonate de sodium dans la machine à laver, on économise sur le produit sans lésiner sur l’efficacité : le bicarbonate renforce la performance de la lessive, qui coûte généralement dix fois plus cher que la poudre blanche. Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus : Comment renforcer l’efficacité de votre lessive en y ajoutant du bicarbonate de soude ?
Social Profiles