...

Comment nettoyer et faire briller du marbre ?

Pour ne pas rayer le marbre, évitez de le frotter avec des matières trop abrasives. Le vinaigre. blanc et le citron sont aussi à proscrire pour son entretien.

  • Mélangez un peu de blanc d’Espagne avec de l’eau tiède pour obtenir une pâte ;
  • Utilisez une éponge douce et humide pour frotter les surfaces en marbre. Rincez à l’eau tiède et essuyez avec un chiffon doux ;
  • Pour permettre au maire de retrouver sa brillance, d’origine, passez de la cire d’abeille, de la vaseline de l’huile d’olive ou de l’huile de lin dessus.

Comment dégraisser facilement vos murs de cuisine ?

Par rapport aux autres pièces de la maison, la cuisine demande plus de travail à cause des projections d’huiles, sauces et autres sur  le plan de travail et sur les murs de la cuisine de même que sur les plaques à induction. Raison pour laquelle il faut la nettoyer régulièrement éviter une accumulation de couche de graisse. Il faut nettoyer régulièrement et tout particulièrement les plaques à induction, l’évier et le plan de travail d’une manière générale au moins 1 fois par semaine. Le nettoyage de la hotte est également impératif pour une question d’hygiène, mais aussi pour garantir une efficacité permanente de l’appareil. N’oubliez pas de nettoyer le filtre de la hotte. Pour en savoir plus : Cliquez ici

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook