...

Comment faire disparaitre des taches d’urine laissés par un chien ou ravivez les couleurs de votre tapis ?

Couleurs. Vous les raviverez en humidifiant votre tapis avec de l’eau gazeuse (sauf Vichy qui peut décolorer) Laissez sécher et brossez doucement.

Taches. Il existe un détachant miracle pour les tapis (et certains tissus en laine épaisse) très facile à trouver dans une cuisine, puisqu’il s’agit de l’eau Perrier : c’est vraiment fou ! en particulier pour ôter des taches d’urine laissés par un chien.

Nettoyage. Les tapis doivent être nettoyés régulièrement s’on ne veut pas que la poussière les ronge peu à peu et cache leurs couleurs. Pour absorber la poussière, une vieille méthode consiste à saupoudrer les tapis avec des feuilles de thé encore humides. Laissez sécher puis passez l’aspirateur : La poussière collée contre les feuilles partira plus facilement.

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook