...

Comment éliminer des tâches sur du tissu blanc ou en couleur ?

Sur du tissu blanc : une recette étonnante mais efficace : tremper l’endroit taché dans du lait caillé pendant toute une nuit. Vous pouvez aussi tamponner la tâche avec l’eau de javel diluée dans 5 fois son volume d’eau.

Sur du tissu de couleur : mouillez la tâche avec de l’eau additionnée d’ammoniac ( 1 cuillère d’ammoniac pour 5 cuillères d’eau).

N’hésitez pas à partager nos publications autour de vous et à soutenir notre travail en faisant un don de 1 € ou plus. Merci d’avance pour votre don   Cliquez ici  ou sur l’image ci-dessous pour accéder à la page pour le don

Image associée

Le choix du financement participatif est à ce jour la solution économique la plus en accord avec nos idéaux, qui a l’avantage de nous permettre à la fois de produire de contenus de qualité sans conflit d’intérêts et de garder notre indépendance et notre liberté éditoriale

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook