Voici ce dont vous avez besoin pour commencer à utiliser le nouveau Bing : Utilisez Microsoft Edge et connectez-vous à un compte Microsoft. Sur Microsoft Bing, vous pouvez choisir entre un format de recherche ou de conversation.
1. Ouvrez (ou téléchargez) Edge et accédez à Bing
Ouvrez Microsoft Edge pour aller sur Bing. Si vous ne l’avez pas, téléchargez-le pour Windows, Mac et Linux ici. Il est également disponible pour Android et iOS.
Une fois Edge ouvert, allez sur Bing.fr et cliquez sur Conversation en haut de l’écran, ou sur Essayer ou En savoir plus sous la barre de recherche.
2. Connectez-vous à votre compte Microsoft
Si vous n’êtes pas connecté, on vous demandera de le faire lors de l’essai de Bing en mode conversation. Un compte Microsoft peut être associé à outlook.com, hotmail.com ou d’autres services Microsoft comme Office, OneDrive ou Xbox. Sachez que vous pouvez créer un compte avec n’importe quelle adresse e-mail, y compris Gmail et Yahoo !
Pour utiliser gratuitement Chat GPT-4, il vous suffit de faire une demande d’invitation auprès de Microsoft. Pour ce faire, cliquez sur ce lien et sélectionnez l’option « Rejoindre la liste d’attente » une fois que vous êtes connecté à votre compte Microsoft. Si vous ne possédez pas de compte Microsoft, il vous suffit d’en créer un en cliquant sur « Créer un compte ». Une fois que votre invitation accepté, Bing microsoft, vous aurez accès à l’interface ci-dessous. Il restera plus qu’à poser votre question à Chat GPT-4 :
3. Sélectionnez conversation
Cliquez sur Chat dans les options de recherche sous la barre de recherche pour accéder au nouveau Bing Chat alimenté par l’IA.
4. Explorez Bing Chat
Bing Chat, le chatbot IA de Microsoft, est légèrement différent du chatbot populaire ChatGPT. Bien que vous posiez des questions de la même manière, les réponses et le style de conversation diffèrent. Voici ce que vous pouvez faire avec Bing Chat :
- Zone de texte : Saisissez vos questions pour Bing Chat dans la zone de texte en bas de l’écran. Nouveau sujet : Cliquez sur Nouvelle rubrique pour effacer la conversation précédente et commencer une nouvelle conversation.
- Sources : Bing fonctionne comme un moteur de recherche conversationnel alimenté par l’IA. Bien qu’il ne fournisse pas de réponses sous forme de liste, il puise la plupart de ses réponses sur le web. Bing liste également les sources dans des liens sous la bulle de message lorsqu’il répond à une question. Questions suggérées : Lorsque Microsoft Bing répond, il génère des suggestions de questions pour approfondir la conversation. Par exemple, si vous demandez « Quelle est la couleur du ciel ? », Bing peut suggérer « Le ciel est-il bleu sur d’autres planètes ? » ou « Comment la pollution affecte-t-elle la couleur du ciel ? ».
- Recherche ou conversation : En haut à gauche, vous pouvez basculer entre les résultats de recherche traditionnels et le chatbot en cliquant sur l’un ou l’autre.
- Style de conversation : Bing Chat propose trois formats de réponse : Plus créatif, Plus équilibré et Plus précis. « Plus créatif » offre des réponses originales et imaginatives ; « Plus équilibré » est similaire au ton de ChatGPT, informatif et amical ; et « Plus précis » fournit des réponses concises et directes.
- Compteur de réponses rapides : Lorsque Bing répond lors d’une conversation, un nombre apparaît pour compter le nombre de réponses reçues. Il y a une limite de 15 réponses par conversation.
- Bouton de commentaires : En parcourant l’écran, vous verrez un bouton Commentaires en bas à droite de la fenêtre de discussion. Il permet aux utilisateurs de partager leurs opinions sur Microsoft Bing.
Pour en savoir plus sur Bing Chat :
- Comment utiliser Chat GPT dans Bing ?
- Chat GPT-4 : vous ne souhaitez pas payer 20 dollars pour utiliser Chat GPT-4 ? Bing vous permet de l’utiliser gratuitement
- Bing OpenAI GPT-4 : Vous pouvez d’aujourd’hui utiliser GPT-4 gratuitement, il n’y a plus de liste d’attente (sans attendre)
- Comment utiliser le nouveau Chat GPT-4 gratuitement ?
Social Profiles