...

Les cosmétiques peuvent-ils irriter les yeux ?

Certains substances entrant ans la composition des cosmétiques provoquent des réactions allergiques chez des personnes à la peau hypersensible. Fort heureusement, il existe pour des gammes de produits de beauté spécialement étudiés pour éviter les irritations des yeux.

La plupart des domestiques touchant les yeux contiennent des antiseptiques, mais ils sont parfois tout de meme contaminé par des microbes cutanés, véhiculés lorsque vous vous maquillez en utilisant les pinceaux ou autres, et qui prolifèrent dans le pot ou le tube. Il est donc prudent, de temps à auto, de ne pas se maquiller les yeux. Ne jamais prêter ses Fares et brosses, pinceau et applicateurs. Si vous constatez une infection oculaire, ne vous maquillez pas et n’utilisez plus aucune de vos crèmes. N’hésitez pas à consulter un médecin si nécessaire.

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook