...

Comment faire disparaitre les traces de moisissures dans la salle de bain ?

Faire disparaitre les traces de moisissures : inesthétiques et surtout nocives, les traces de moisissure se développent parfois sur les joints des fenêtres, de carrelage, dans la cuisine ou la salle de bains : Faite-les disparaître en un clin d’oeil avec du vinaigre blanc pur versé sur un chiffon.

Les coins et les joints de carrelage sont le plus visés par la prolifération des moisissures. Pour les prévenir, vous devez à tout prix vérifier régulièrement tous les recoins de votre salle de bain. Non seulement les moisissures compromettent l’esthétique de votre salle de bain, mais ils dégagent également de mauvaises odeurs et sont néfastes pour la santé. Nettoyer régulièrement vos joints de carrelage peut permettre d’éviter l’apparition de moisissure sur ces derniers.

Le taux d’humidité dans une maison est situé entre 45 et 65 % au-delà, cela peut poser des problèmes en termes de confort mais aussi de santé. Il n’est pas toujours utile d’avoir un appareil pour mesurer l’humidité dans votre maison, appelé hydromètre. En effet, il existe un signe qui ne trompe pas : si vous constatez que les vitres de votre maison sont constamment embuées, cela signifie à coup sur que vous un problème d’humidité.

L’excès de vapeur d’eau dans l’air, à l’intérieur de a maison , ainsi que les infiltrations d’eau dans les murs de l’habitation peuvent avoir des influences désastreuses sur le bon état du mobilier, des vêtements, ou encore sur la conservation des aliments. L’humidité fait pourrir les boiseries, elle ternit ou oxyde les métaux, elle provoque toutes sortes de moisissures. Il est donc recommandé de s’en débarrasser par tous les moyens. Pour en savoir plus : Cliquez sur le lien suivant :Combattre l’humidité et les moisissures dans la salle de bain, les placards de la cuisine ?

Pour en savoir plus :

Lisez aussi :

Site Footer

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Bonjour ! Bienvenue sur la page du blog recette2mamie-papi.fr. Je m'appelle Abdel votre aimable serviteur ! Je suis l’auteur et le rédacteur du blog. Trucs et astuces étonnants et efficaces avec des produits ménagers courants ( entre autres) pour régler vos problèmes et vous simplifier la vie : -Vous faire économiser de l’argent, des heures d’efforts et d’énervement – vous faire gagner un temps précieux pour vous occuper et faire ce que vous aimez... etc. Retrouvez chaque semaine un nouvel article sur des trucs et astuces qui ne coûtent rien sur le blog recette2mamie-papi.fr. - L'alcool à 90 degrés ôte les taches du stylo à bille – Le citron blanchit et fortifie les ongles – un peu de sucre à poudre dans du produit de vaisselle donne de magnifiques bulles de savon. L’eau gazeuse ravive les couleurs des tapis - Et plan d'autres astuces. À bientôt sur la page Facebook et sur le blog : recette2mamie-papi.fr A très bientôt et bonne lecture!

Social Profiles

Facebook